Information

Page précédente »

Cumin

Cumin est l'un des célèbres épices dans le monde, son pays natal, est l'Egypte et le Turkestan, mais il est cultivé aujourd'hui dans plusieurs des régions méditerranéennes, dont l'Iran, le Pakistan, l'Inde, la Chine et le sud des États-Unis.
les anciens Egyptiens connu le cumin et découvert son importance dans l'analyse et le nettoyage, ils étaient présents comme des cadeaux aux temples, il est venu dans les papyrus antique parmi plus de 60 prescriptions, y compris le traitement de la fièvre, des ténias, l'indigestion, les coliques intestinales et l'expulsion des gaz et comme un antidote à la lourde de la menstruation.
Les Égyptiens aussi faire une pommade de cumin à analgésique de la douleur à l'estomac, et la douleur de rhumatismes et l'arthrite, le rhume et guérir les brûlures.
Il est connu que le cumin est le traitement du syndrome du côlon irritable, qui est également utilisé comme répulsif pour les gaz et analgésique pour les coliques.
Femme au foyer peut le mettre avec des œufs ou de la viande qui lui donne une saveur particulière et améliore la digestion.
Il peut être utilisé comme une épice avec du vinaigre, ou lorsque tremper la viande avant la cuisson avec le cumin et le vinaigre, ou la consommation d'aliments riches en protéines avec le cumin et le vinaigre, comme manger avec des pois chiches ou fèves .
Il pourrait être utile dans les cas de gastrite, quand la ménagère ajouter dans des aliments tels que des plats de viande. Il facilite également le processus de digestion des aliments.